Mes chats… dans la poissonnerie !Invitée par Art4 pour un hors-série « ArtCAT» dont la thématique était « le chat », j’y ai présenté un ensemble de dessins à l’encre japonaise qui a été exposé le temps d’une expo éphémère à la poissonnerie du bas de Chantenay à Nantes.
Exposition collective « ArtCat »
Circé, la magicienne…
En soutien…
Sam chargé des règles d’or HSE.
…pour un nouveau spectacle de théâtre.
Festival de théâtre amateur.