Mes chats… dans la poissonnerie !Invitée par Art4 pour un hors-série « ArtCAT» dont la thématique était « le chat », j’y ai présenté un ensemble de dessins à l’encre japonaise qui a été exposé le temps d’une expo éphémère à la poissonnerie du bas de Chantenay à Nantes.
Exposition collective « ArtCat »
Témoignages d’un quartier et de ses habitants.
Faisons germer nos idées ! Les voeux de la Ville de Couëron…
Portraits en live aux galeries Haussmann.
Dans l’ambiance de ces films majeurs.
Texte de Monique Jubin.